BEAUTÉ

Je teste la gamme marine de Marilou Bio

novembre 30, 2017

Il y a quelques temps, je vous partageais une revue sur le shampooing doux de la marque Marilou Bio. Je vous avouais avoir été un peu déçue par ce produit. Suite à cet article, Lise, manager produit chez Marilou Bio, m’a contacté afin de me faire gentiment découvrir d’autres produits de la marque pour ne pas rester sur une déception. Ayant une peau mixte, elle m’a donc conseillé des produits de la gamme marine. Voici donc mon avis sur deux produits de la gamme Marine de Marilou Bio.

Marilou Bio est une marque française qui propose des produits bio pour le visage, le corps et les cheveux. Ces produits sont vendus à des prix très accessibles. La marque réduit ses marges, ses emballages et sa publicité pour la proposer au plus grand nombre. J’aime beaucoup l’éthique de la marque qui propose des produits simples mais efficaces et naturels. Marilou bio propose trois gammes de produits. Une gamme classique pour tous types de peaux, la gamme argan pour les peaux sèches et la gamme marine pour les peaux mixtes.

J’ai donc eu la chance de tester le gel crème vitalité et le masque beauté éclat. Ces deux produits, de la gamme marine, sont composés d’actifs marins.

 

Gamme marine de Marilou Bio

 

 

Gel crème vitalité jour aux actifs marins

Ce que dit la marque: « Marre d’avoir le front qui brille ? Découvrez le Gel Crème Vitalité aux Actifs Marins. Sa formule revitalisante et matifiante associe les bienfaits du Fucus à l’action apaisante et désaltérante de l’Aloe Vera et celle naturellement purifiante du Sel de Mer, pour une double action détox et coup d’éclat. Résultat : le teint est mat et éclatant tout au long de la journée. Son petit plus : une texture fraîche et légère au parfum délicatement iodé. »

 

Ce que j’en pense: Ce gel crème est très léger et frais à l’application. Il a une odeur d’algue marine iodé que je n’apprécie pas particulièrement mais ce n’est pas dérangeant. Je l’applique le matin avant de me maquiller et parfois même le soir. Il est très agréable à appliquer et pénètre rapidement. Et puis, il laisse la peau toute douce. Depuis que je l’utilise, je n’ai eu aucun soucis de brillance. De plus, il a apaisé et hydraté mon front qui a tendance à être sec. Depuis que j’utilise ce produit, je trouve ma peau beaucoup plus rebondie et mon teint plus éclatant. 

 

 

Masque beauté éclat aux actifs marins

 

Ce que dit la marque: « Partenaire idéal des peaux mixtes grâce à sa formule enrichie en extrait de Fucus hydratant et en eau de mer assainissante, ce Masque Beauté Eclat illumine et revitalise les teints ternes tout en purifiant la peau. Utilisé deux fois par semaine il affine le grain de peau et diminue les marques de fatigue pour réveiller l’éclat du teint. »

 

Ce que j’en pense: Ce masque se présente en tube ce que je préfère 1000 fois aux pots. C’est tellement plus pratique pour l’application. Il a une odeur marine très douce que j’adore. A l’application, il est assez frais sur la peau et hyper facile à appliquer en couche épaisse. Je trouve que ce masque a une double application puisque je ressens des micros grains. Du coup je l’applique en massant mon visage, ce qui permet une exfoliation de ma peau. Ensuite je le laisse posé 10 minutes. Il est hyper facile à rincer. Après application, immédiatement, ma peau est toute douce, mes pores resserrés et mon teint plus uniforme. J’adore utiliser ce masque c’est devenu un de mes produits favoris.

 

 

Comme vous l’avez certainement compris, j’ai beaucoup aimé ces deux produits. En les utilisant j’ai remarqué un teint plus régulier et avec plus d’éclat. J’ai aussi pu voir mes marques d’acné s’estompaient et ce résultat est vraiment très rare!!! Ce sont vraiment des petites merveilles en tube 🙂

C’est sans hésiter que je vous conseille ces produits très efficaces et à des prix très abordables. Vous pouvez les retrouver ici sur le site de Mademoiselle bio ou ici sur le site de Greenweez.

J’espère que cette revue beauté vous plaira! Pour ma part je remercie Lise une nouvelle fois pour cette jolie découverte. On se retrouve très vite pour un nouvel article.

Des bisous, prenez soin de vous!

 

 

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Manon décembre 1, 2017 at 0 h 18 min

    La crème a l’air vraiment chouette et tes mises en scène sont superbes j’adore ❤️

    Plein de bisous ma douce

    Manon http://www.shadybird.fr

  • Reply Beauty-trips décembre 1, 2017 at 14 h 18 min

    Cool, je ne connaissais pas cette marque…

    • Reply Only Laurie décembre 6, 2017 at 19 h 14 min

      Elle est vraiment top et à des prix très abordables 🙂
      Belle soirée

      Laurie

  • Reply Giulliana décembre 1, 2017 at 17 h 51 min

    J’adore tes photos c’est très jolie et merci pour ta revue j’ai bien envie de tester le masque beauté 🙂
    Il y a un article sur les calendrier de l’avent sur mon blog si cela peut t’intéresser 🙂
    Gros bisous,
    Giulliana – https://www.weestin.com/2017/11/29/calendrier-de-lavent/

    • Reply Only Laurie décembre 6, 2017 at 19 h 17 min

      Merci beaucoup 🙂 J’adore ce masque, il est top!
      Je file te lire.

      Très belle soirée

      Laurie

  • Reply Bombastikgirl décembre 1, 2017 at 18 h 13 min

    Coucou, j’aime beaucoup tes photos toutes douces ! Bisous

  • Reply Les Confidences de Lizzie décembre 8, 2017 at 8 h 26 min

    Cette gamme est top! J’ai testé différents soins et je ne suis jamais déçue!
    Bisous ma belle

  • Leave a Reply