Goûter RECETTES

Des muffins marbrés d’Halloween

octobre 29, 2017

 » This is Halloween, this is Halloween; Halloween! Halloween! Halloween! Halloween! »

 

On se retrouve aujourd’hui pour une recette un peu spéciale, peut être un poil effrayante!  Alors sortez votre nez crochus, votre cape de vampire et votre sourire le plus mortel. Préparez-vous car dans deux jours c’est Halloween! Et quoi de mieux que des muffins marbrés d’halloween pour célébrer cette traditionnelle fête Américaine.

Même si je ne suis pas une grande fan de bonbons, j’ai toujours adoré fêter Halloween, ces décors, cette ambiance un peu lugubre et ces costumes monstrueux. Je me souviens des kilos de bonbons que l’on récoltait dans le quartier le soir d’Halloween et que l’on se partageait à la fin de la soirée. Aujourd’hui, je ne vais plus à la chasse aux bonbons (ça ferait un peu bizarre!) mais j’adore prévoir une petite soirée au thème de l’horreur avec des choses monstrueuses à grignoter.

C’est donc tout naturellement, que j’ai eu envie de vous partager, une petite recette de muffins marbrés d’halloween. Certes pas très effrayante, mais elle reste dans le thème et convient aux petits comme aux grands. Je peux aussi vous assurer qu’elle est délicieuse et très ludique à faire (on s’est bien amusé avec l’amoureux!). En plus, il y a une petite surprise à l’intérieur du muffin.

 

Ces muffins marbrés d’Halloween sont réalisés sur une base de muffins marbré et j’ai ajouté du colorant orange à la base « nature ». Ensuite, la décoration a été faite avec de la pâte à sucre orange et noire et des crayons de glaçage, noir et blanc. Les différentes formes ont été réalisées avec des emportes pièces trouvés en magasin spécialisé.

La recette de muffins en elle même est plutôt rapide et facile à faire. Le plus long est la décoration mais je trouve que ça fait tout le charme de la recette!

Je vous laisse donc avec la fiche recette de ces muffins marbrés d’Halloween. J’espère qu’elle vous plaira autant qu’elle me plait. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi réaliser pour votre soirée ces gnocchis au potimarron.  N’hésitez pas à me dire si vous fêtez Halloween ou pas du tout. On se retrouve très vite pour un nouvel article.

 

Plein de bisous, prenez soin de vous!

 

Passez une excellente soirée d’Halloween!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Mamzeldree novembre 4, 2017 at 18 h 10 min

    Oh tes muffins sont super jolis ! 🙂 J’adore !

    • Reply Only Laurie novembre 11, 2017 at 14 h 52 min

      Merci beaucoup c’est trop gentil 🙂

      Des bisous

      Laurie

    Leave a Reply