Cheveux

Je teste la gamme capillaire purifiante pour cuir chevelu sensible de Mademoiselle Bio

novembre 18, 2018

Mes cheveux et moi , ça a toujours été une grande histoire d’amour. Depuis toute petite, j’entends dire que j’ai de beaux cheveux et qu’il faut y faire attention… J’ai peut être de beaux cheveux mais ils sont quand même bien compliqué à entretenir. Fins mais bouclés, parfois gras, parfois secs et aussi assez sensibles. En période de stress, d’exposition au soleil ou au chlore, mon cuir chevelu démange et j’ai des plaques qui se forment. C’est vraiment dérangeant! Alors dernièrement quand Mademoiselle Bio m’a proposé de tester sa nouvelle gamme capillaire purifiante pour cuir chevelu sensible , j’ai accepté avec plaisir.

Mademoiselle Bio : Le paradis de la beauté bio!

Je vous ai déjà parlé de cet eshop à de nombreuses reprises. Comme ici, avec le double nettoyage ou lorsque j’ai testé les produits Skin & Tonic London.

C’est un eshop très complet qui propose de nombreuses marque de produits de beauté bio. Visage, corps, cheveux, hygiène, bébé, complément alimentaire…. Vous trouverez certainement votre bonheur sur ce site. La plupart du temps, les produits sont à des prix très abordables. Je n’ai jamais été déçue par ce site. Les colis sont toujours très jolis et arrivent rapidement dans notre boîte aux lettres.

 

 

gamme capilaire purifiante mademoiselle bio only laurie

 

La gamme capillaire purifiante pour cuir chevelu sensible de Mademoiselle Bio

 

Cette nouvelle gamme capillaire pour cuir chevelu sensible est également parfaite pour éliminer les pellicules. Elle est composé de 3 produits : un shampooing fraicheur, une huile soin purifiante et un gommage au sel marin.

 

L’huile soin purifiante

Cette huile purifiante est enrichie en copaiba et d’huile de noix de Brésil. Je l’applique sur les pointes et les racines environ 30 minutes avant mon shampooing. Son flacon est vraiment très pratique et j’aime beaucoup son odeur. C’est la même que le shampooing et le gommage. Elle permet de purifier le cuir chevelu et d’éviter les démangeaisons. Je l’aime beaucoup mais j’aurai aimé qu’elle apporte un côté nourrissant pour mes pointes. Je la trouve un peu trop sèche. Alors je complète avec une autre huile végétale. Elle rend les cheveux plus brillant.

 

huile cheveux purifiante mademoiselle bio only laurie

 

Le gommage au sel marin

C’est la première fois que je teste un gommage pour les cheveux et je n’ai pas été déçue. Je l’utilise en pré-shampooing sur cheveux mouillés et je masse pendant 2-3 minutes. Ce gommage est parfait pour éliminer les impuretés, les particules de pollution… Je pense qu’il est aussi idéal pour éliminer les traces de produits chimiques lorsque l’on souhaite passer au bio. Il est très facile à utiliser et a une odeur de tea tree et de menthe poivrée que j’aime beaucoup. Je le trouve parfait pour tous types de cheveux même les plus sensibles. Il apporte beaucoup de fraicheur et décolle mes racines. Je l’utilise environ 1 fois par semaine.

 

Le shampooing fraicheur purifiant

Ce shampooing purifiant est enrichi en zinc gluconate et en extrait d’écorce de jujubier. Il contient aussi de l’huile essentielle de tea tree et de menthe poivrée. J’aime beaucoup son packaging qui le rend facile d’utilisation. Son odeur de menthe et de tea tree est très douce et agréable. Je réalise toujours deux shampooings. Il a un très bon pouvoir moussant et un bon pouvoir nettoyant. Après utilisation, mes cheveux sont propres et beaucoup plus souples. Je n’ai pas eu de plaques, ni de démangeaisons durant son utilisation. Depuis que je l’utilise, j’ai une sensation de fraicheur après chaque utilisation et j’ai l’impression que mes cheveux graissent moins vite.

 

Pour ma part, j’ai la chance de ne pas avoir de pellicules alors j’ai testé cette gamme pour le cuir chevelu sensible. J’ai beaucoup aimé cette gamme qui permet d’éliminer toutes les impuretés, et d’apaiser le cuir chevelu tout en apportant une sensation de fraicheur . Je trouve que mes cheveux ont plus de volume depuis que j’utilise cette gamme. Et je trouve aussi qu’il graisse un peu moins vite. Les produits ont tous la même odeur très douce de menthe poivrée et de tea tree. Vous pouvez les retrouver en cliquant sur ces photos. Ils sont tous à des prix très abordables.

gommage-au-sel-marin-cuir-chevelu-sensible-mademoiselle-bio only lauriehuile-de-soin-purifiante-cuir-chevelu-sensible-pellicules-mademoiselle-bio only laurieshampooing-fraicheur-purifiant-mademoiselle-bio only laurie

 

J’espère que cette revue sur cette nouvelle gamme capillaire purifiante vous plaira. N’hésitez pas à me dire si vous connaissez ces produits ou si vous aimeriez les tester.

On se retrouve mercredi pour un nouvel article. Je vous fais plein de bisous, prenez soin de vous!

 

Laurie

 

gommage capillaire purifiant mademoiselle bio only laurie

 

gommage cheveux mademoiselle bio only laurie

shampooing fraicheur purifiant mademoiselle bio only laurie

 

Je teste la gamme capillaire purifiante pour cuir chevelu sensible de Mademoiselle Bio pinterest only laurie

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply