BALADES

Un week-end à l’hôtel du Béryl – Bagnoles de l’Orne

avril 24, 2017

 

Mes week-end à l’hôtel du Béryl au cœur de Bagnoles de l’Orne sont devenus une tradition mère-fille au cours du temps. Voilà déjà trois fois que je séjourne dans cet hôtel et je ne vous en ai pas encore parlé…honte à moi! Pour commencer, Bagnoles est une petite station balnéaire, vraiment mignonne, située au cœur de l’Orne en Basse Normandie, que j’aime beaucoup! Vous l’avez compris si vous souhaitez vous prendre quelques jours loin de toutes civilisations et au vert, c’est l’endroit parfait! Bagnoles est aussi connue  pour sa thalasso et son très joli lac où il fait bon se balader.

L’hôtel du Béryl est situé face au lac de Bagnoles et au cœur du petit centre ville. A chaque fois, je réserve ma chambre avec le site Weekendesk, j’aime beaucoup ce site on y trouve plein de bons plans.

Les chambres de l’hôtel du Béryl ne sont pas luxueuses mais elles sont spacieuses et confortables, je n’ai jamais vu un lit aussi immense que dans cet hôtel. J’ai l’impression d’être comme un minimoy dans un lit ahah La salle de bain est également confortable avec sa douche à l’italienne.

Si j’adore cet hôtel, c’est aussi pour son spa. Vous retrouverez sauna, hammam, piscine,jacuzzi pour vous relaxer au maximum. Il y a aussi des soins à votre disposition sur rendez-vous, je vous conseille leur modelage, les esthéticiennes ont des doigts de fées!

Ce qui est appréciable, c’est qu’après le spa, vous pouvez aller dîner au restaurant de l’hôtel qui se situe au deuxième étage. Le menu est aux alentours des 30 euros (cette fois-ci le dîner était compris avec Weekendesk) et la carte est renouvelée régulièrement. Le restaurant offre une sensation apaisante avec une jolie vue face au lac. Les plats proposés restent plutôt simples mais la cuisine et les ingrédients sont de qualités, c’est vraiment le genre de restaurant que j’aime. De la qualité et pas de surgelés! 🙂

Quand au petit-déjeuner, vous pouvez le prendre en chambre ou bien dans une salle conviviale sous forme de buffet avec un grand choix de produits sucrés ou salé. Le petit-déjeuner est mon moment préféré avec le spa lorsque je suis dans un hôtel!

Confort, simplicité et repos sont les principales qualités de l’Hôtel du Béryl, tout en étant dans un très joli cadre et gardant un parfait rapport qualité-prix. C’était la troisième fois que je venais à cet hôtel et ce n’est pas la dernière, à chaque fois j’ai l’impression d’être comme à la maison, en un peu plus grande bien évidemment ahah

J’étaie ravie de vous présenter ce lieu ou j’ai passé et ou je passerai de bons moments! Dites moi si vous connaissez Bagnoles de l’Orne ou même cet hôtel? Si jamais vous passez par l’Orne, je vous invite à découvrir cet hôtel et ce restaurant ainsi que cette jolie ville. 🙂

 

A très vite pour une nouvelle balade, plein de bisous!

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply