BEAUTÉ

Mon avis sur Aqua Magnifica de chez Sanoflore

octobre 5, 2016

Qui n’a jamais rêvé de trouver la potion parfaite afin d’obtenir une peau lisse dénuée de toutes imperfections? Je l’avoue, moi la première, je l’ai voulu, je l’ai rêvé! L’acné diminue peut-être l’apparence des rides mais qu’on soit d’accord, je m’en serais bien passé! C’est peut-être même pour cette raison que j’ai fait mes études en cosmétologie. Ahah Eh bien, après de nombreuses années de recherches après cette potion. Je pense pouvoir dire que je l’ai trouvé! Enfin Sanoflore l’a trouvé pour nous! J’ai nommé l’Aqua Magnifica.

 

Parlons tout d’abord de la marque Sanoflore. C’est en 1972 qu’un petit groupe de botanistes et d’agriculteurs BIO passionnés créent le jardin botanique Sanoflore. Ce n’est que 14 ans plus tard, que le laboratoire sera créé. En 2003, la marque lance sa première ligne de cosmétique. Et c’est 3 ans plus tard, que le grand groupe L’Oréal se rapproche de la marque. Bien que Sanoflore fasse parti d’une grande filiale, elle a gardé toute son authenticité. Son principe, concilier science et nature en privilégiant des ingrédients d’origine 100% naturelle et en excluant de ses formules : paraben, sels d’Aluminium, silicones, tensio-actifs issus de la pétrochimie, huiles minérales, PEG, Phénoxyéthanol, tout ingrédient de synthèse. Les produits Sanoflore répondent donc à la charte Cosmébio et sont certifés Ecocert.

 

Aqua Magnifica

Essence botanique perfectrice de peau

 

Ce que dit la marque : « L’Essence botanique perfectrice Aqua magnifica est conçue pour que la peau retrouve son équilibre, sa pureté et sa sérénité et qu’elle reste libre de toute imperfection. Elle libère la peau des impuretés pour qu’elle retrouve son oxygénation, calme les réactions d’inflammation et d’oxydation, et stimule la desquamation pour que la peau retrouve sa fraîcheur et son éclat. La peau renoue avec l’harmonie. Sans irrégularité, même nue, la peau est parfaite. »

Je suis bien d’accord avec vous, on pourrait croire que tout cela n’est que du blabla. Une énième stratégie marketing qui vente les vertus inexistantes d’un produit. Mais pas cette fois-ci!

 

Aqua Magnifica est composé d’un complexe de 9 huiles essentielles associé à l’extrait total de menthe poivrée. On le sait, les huiles essentielles ont beaucoup de vertus pour notre corps et notre santé. Ce complexe est l’association parfaite pour retrouver une belle peau.

J’ai adoré utiliser ce produit! Dès la première utilisation, j’ai eu une sensation de peau propre au toucher et à la vue. Au fil du temps, mes imperfections et mes cicatrices diminuent et ma peau est beaucoup moins grasse, j’ai comme l’impression que l’excès de sébum s’est enfin régulé. En plus, l’odeur de l’Aqua Magnifica et très agréable, je dirai même envoutante grâce à ces huiles essentielles.

Je l’utilise matin et soir après avoir démaquillé et nettoyé ma peau et je suis fan de la sensation de fraicheur et de peau plus nette qu’elle laisse sur mon visage. J’ai acheté cette merveille au prix de 18 euros en parapharmacie mais j’ai vu que sur internet vous pouvez facilement la trouver à moins de 15 euros.

 

Sanoflore nous prouve qu’en alliant Science et Nature nous pouvons faire des miracles, pas besoin de transformer des quantités d’ingrédients synthétiques pour résoudre de petits problèmes. Nous sommes le fruit de la nature et chaque solution provient de celle-ci.

 

Des bisous, prenez soin de vous! <3

 » La nature fait toujours, selon les conditions dont elle dispose et autant que possible, les choses les plus belles et les meilleures. « 

Aristote

aqua-magnifica-sanoflore

aqua-magnifica

essence-botanique-perfectrice-de-peau-sanoflore

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Nolwenn octobre 20, 2016 at 16 h 55 min

    Hello Laurie !
    Je suis tout à fait d’accord avec ton article ! J’ai eu un énorme coup de cœur pour ce produit, notamment pour l’effet que tu décris sur les boutons.
    Bisous & à bientôt

    • Reply Only Laurie janvier 25, 2017 at 15 h 29 min

      Cette gamme déchire, je pense à m’acheter deux produits, je suis conquise 🙂 Des bisous <3

    Leave a Reply