Visage

Un joli regard avec la crème réparatrice regard d’Absolution

avril 18, 2018

Pendant longtemps, j’ai négligé mon contour de l’œil. Je n’appliquais que très rarement un soin et je n’avais pas réellement de routine pour en prendre soin. Je me disais que ma crème de jour ou de nuit faisait l’affaire et que ces produits étaient purement commercial. Et pourtant, il y a quelques mois, j’ai remarqué que mon contour de l’œil était asséché, mes cernes plus apparents… J’ai donc décidé de remédier à ce problème et d’enfin prendre soin de ce contour. J’ai découvert un produit qui est vite devenu un coup de cœur grâce à son efficacité!  Voici donc comment obtenir Un joli regard avec la crème réparatrice regard d’Absolution .

 

 

Pourquoi prendre soin de son contour de l’œil ? 

Le contour de l’œil est une zone très fragile et extrêmement sollicitée. Elle compte environ 22 muscles en mouvement permanent avec près de 10 000 clignements par jour. C’est également une des zones les plus fragiles du visage, la peau y est 5 fois plus fine. C’est également la zone la plus paresseuse car 1 vaisseau sanguin sur 3 est inactif.

Cette inactivité de la circulation sanguine entraine l’apparition de poches et de cernes. Pour remédier à ce problème, la solution est de drainer et de stimuler la circulation. Pour créer cette stimulation rien de mieux que d’appliquer un soin pour le contour des yeux régulièrement.

 

crème réparatrice regard - only laurie

 

Un joli regard avec la crème réparatrice regard d’Absolution

 

Ce que dit la marque :

« La Crème Réparatrice Regard Absolution est un soin idéal pour réduire les rides du contour de l’œil. Sa formule fortement concentrée en actifs végétaux lisse, stimule le renouvellement cellulaire et nourrit cette zone fragile du visage. Sa texture onctueuse et légère pénètre rapidement dans la peau.

Ses actifs :
– Acmella : Plante aux vertus anti-rides, elle lisse le contour de l’œil.
– Mamaku : Riche en polysaccharides, cet actif améliore le renouvellement cellulaire et lifte la peau.
– Acide hyaluronique : Sous ses 3 poids moléculaires, il hydrate et repulpe le contour de l’œil.

99% origine naturelle et à 59% bio.  »

 

Ce que j’en pense :

Ce produit est le premier que je découvre de la marque Absolution. Tous les produits de la marque sont élaborés à partir d’extraits végétaux bio ou sauvages, de minéraux et de vitamines, les soins Absolution restaurent et préservent l’écosystème de votre peau au jour le jour. La marque propose des soins visages et corps mais aussi du maquillage. Tous sont bio et certifiés Ecocert.

La première fois que j’ai utilisé la crème réparatrice regard, je fus étonnée par sa texture très riche et très onctueuse. Je suis habituée à utiliser des soins plus légers. Mais on s’habitue très rapidement à cette texture. Je la trouve très agréable à appliquer et cette texture nous permet de bien stimuler notre contour de l’œil. De plus, elle pénètre assez rapidement sans laisser d’effet collant.

J’utilise cette crème réparatrice matin et soir. Je l’applique avec la pulpe de mon annulaire en tapotant légèrement de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil.

 

contour des yeux - only laurie

 

Lorsque j’ai commencé à utiliser ce soin, mon contour des yeux était déshydraté et avait un léger relâchement. Immédiatement, j’ai ressenti que cette crème hydratait ma peau . Et au fil des semaines, j’ai vu mon contour des yeux plus hydraté, plus souple et avec des marques de fatigue atténuées. Il a également agit sur les quelques ridules que j’avais qui ont entièrement disparus.

J’ai adoré utiliser ce soin pour le contour des yeux qui est de loin le plus efficace que j’ai testé!!! Le seul bémol est son prix qui est tout de même de 48€ . Je le trouve assez élevé mais je n’ai jamais vu un soin aussi efficace. Après il faut une infime noisette de produit pour chaque œil. Donc cette crème peut facilement durer 3 mois. Si cette crème réparatrice regard vous tente, vous pouvez la retrouver ici .

Pour prendre soin de vos yeux, vous pouvez également les démaquiller à l’eau de bleuet. Ou bien laissez poser des cotons imbiber de cette eau florale pendant 5 – 10 min. Cela apportera un effet apaisant et décongestionnant pour vos yeux.

J’espère que cet article pour obtenir Un joli regard avec la crème réparatrice regard d’Absolution vous plaira. N’hésitez pas à me dire vos astuces pour prendre soin de votre contour de l’oeil.

 

Vous avez 15% de remise sur tout le site Absolution avec le code LAURIE jusqu’au 27 juin 2018 .

 

Laurie

Quels produits utilisez-vous pour votre contour de l’oeil ?

 

soin absolution - only laurie

 

soin yeux - only laurie

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Crapette avril 22, 2018 at 17 h 09 min

    Coucou 🙂
    Ce contour des yeux a également été une très bonne découverte pour moi. Effectivment très cher mais assez efficace puisque j’ai trouvé mon contour de l’oeil plus ferme et du coup les petites ridules atténuées.
    Bisous

    • Reply Only Laurie mai 4, 2018 at 11 h 52 min

      Oui, il est vraiment très efficace, c’est rare pour un contour des yeux 🙂
      Belle journée
      Laurie

  • Reply Amandine mai 1, 2018 at 13 h 51 min

    J’ai remarqué que les contours des yeux qui marchaient vraiment y avait toujours dedans de l’acide hyaluronique. Ce qui est logique puisque ça retient l’eau et a un effet tenseur également.
    Je sais pas si tu as déjà testé mais celui de So bio etic gamme lift argan est vraiment très bien aussi.

    • Reply Only Laurie mai 4, 2018 at 12 h 00 min

      Je n’ai jamais testé mais je le note de suite 🙂
      Des bisous
      Laurie

  • Reply Amel mai 16, 2018 at 13 h 37 min

    Je connais très peu cette marque, mais je dois dire que vous la décrivez correctement. Je pense que je vais acheter cette crème pour ma mère. Ça fera un beau cadeau pour la fête des mères.

    • Reply Only Laurie mai 26, 2018 at 15 h 30 min

      C’est une très belle idée cadeau 🙂
      Belle journée
      Laurie

    Leave a Reply