Hygiène

La technique de l’oil pulling pour avoir les dents blanches

janvier 21, 2018

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours tester des astuces naturelles avoir des dents plus blanches. Citron, bicarbonate, charbon…J’ai essayé des tas d’astuces! Mais même si ces astuces fonctionnent, elles ont leur limite. C’est pourquoi, j’ai tout de suite acceptée, lorsque l’on m’a proposé de tester un bain de bouche naturel qui permet d’avoir des dents blanches naturellement. Voici donc la technique de l’oil pulling pour avoir les dents blanches avec Skinny & Co.

La marque Skinny & Co

La marque Skinny & Co, c’est l’histoire de deux frères tombés amoureux du Vietnam et de ses jungles de cocotiers. Ils ont étudié l’huile de coco et ses nombreux bienfaits pour le corps mais aussi pour la cuisine. Leur huile de coco est extraite à froid, 100% vierge sans aucun additifs. L’une des plus purs au monde. Ils ont ensuite développés des produis cosmétiques qui ne contiennent jamais plus de 5 ingrédients, tous naturels. La marque a également une véritable éthique puisqu’en plus de sa production d’huile de coco au Vietnam, ils créent et financent des écoles et des centres de soin. Skinny & Co est distribuée en France par Origine Else.

La technique de l'oi pulling pour blanchir les dents. Une technique naturelle à base d'huile de coco.

La technique de l’oil pulling

Le bain de bouche Oil Pulling est présenté dans un pot en verre. Je l’utilise avec une cuillère en bois. Il est composée d’huile de coco et d’huile essentielle de menthe poivrée, qui permet de garder une haleine fraîche. Pour l’utilisation, je rince ma bouche avec une noisette de produit pendant 15 minutes et je me lave les dents ensuite. Je vous avoue qu’au début la texture est un peu spécial en bouche, le temps que l’huile fonde. La menthe permet au produit d’avoir bon goût, c’est très appréciable. Au bout de 15 jours, j’ai pu voir des résultats. Mes dents sont plus blanches, je dirai que j’ai gagné deux teintes. Mes gencives sont également moins enflammées. Et j’ai aussi remarqué que je n’avais plus de petites tâches blanches sur les dents.

Pour tout un tas de raisons, je suis très complexée par mes dents, je ne montrerai donc pas de photos avant-après de mes dents. J’espère que vous me comprendrez. Il faudra seulement compter sur ma parole et ma bonne foi pour attester des résultats du produit (ainsi que de mes stories Insta).

C’est vraiment un très bon produit que je vous recommande! Il apaise les gencives, blanchit les dents et permet de garder une bonne hygiène dentaire. Vous pouvez le retrouver sur ce site au prix de 9€ les 60mL. Une contenance qui dure au moins 1 mois. Avec une utilisation d’une fois par jour.

J’espère que cet article sur la technique de l’oil pulling pour avoir les dents blanches vous plaira. Je vous souhaite une très belle semaine! En attendant, vous pouvez lire mon avis sur le savon noir ou tester mon velouté carotte et patates douces. On se retrouve mercredi, je vous fais des bisous, prenez soin de vous!

Laurie

La technique de l'oil pulling pour blanchir les dents. Une technique naturelle pour retrouver des dents blanches sans produits chimiques et à petit prix.

You Might Also Like

13 Comments

  • Reply Bombastikgirl janvier 21, 2018 at 18 h 00 min

    Coucou, moi aussi je n’ai pas de dents super droites et tout mais ce n’est pas grave, ce sont ces petits défauts qui me caractérisent par-contre, les dents blanches, c’est important pour moi. Surtout avec tout le thé que je bois, ce soin serait super pour moi ! Bisous

  • Reply dame.nina janvier 21, 2018 at 21 h 11 min

    J’adore utiliser l’huile de coco pour me brosser les dents ou me masser les gencives. Je me rajoute des gouttes d’HE de temps en temps, par contre je déteste garder ça en bouche ! Intéressante cette marque en tout cas !
    Et puis, n’oublie pas que nos propres complexes, très souvent on s’en fait tout un monde alors que personne ne les voit ! C’est le sourire, le vrai, le franc, c’est ce qu’il dégage et renvoie qui compte 🙂

  • Reply Estelle janvier 22, 2018 at 10 h 04 min

    Hello
    Très intéressant cet article merci à toi. Qu’on ai de belles dents ou pas je trouve que des dents blanches c’est la base.
    Après avoir testé les « lumières bleues » avec les gouttières je testerais bien celui la.
    Bonne journée
    Estelle

  • Reply Katy janvier 23, 2018 at 13 h 05 min

    Merci pour cette revue ! Impressionnant que tu aies gagné deux teintes ! A tester et merci pour l code promo. Bises

  • Reply sotis janvier 23, 2018 at 14 h 52 min

    mais il est très bien ton sourire!!! en tout cas merci pour ce test, je note ça peut servir!!! bisous

  • Reply Dexy janvier 23, 2018 at 16 h 43 min

    Ce produit m’a l’air top pour se blanchir les dents naturellement 🙂
    Des bisous ♥︎

    Dexy – https://ohmydexy.com/

  • Reply Charlène Jiho janvier 27, 2018 at 21 h 58 min

    Moi même j’ai des complexes avec mes dents et je cherche un peu la solution miracle pour les blanchir au maximum. Je vais me pencher sur le sujet !

  • Reply MarieDesAlpes février 15, 2018 at 14 h 24 min

    Bonjour et merci pour cet article ! J’avais déjà essayé l’huile de coco et c’est tout à fait vrai que ça marche ! Par contre, j’ai voulu en commander un port, et les frais de port sont de 21.50 euros, on n’a pas le choix :o((. Je trouve ça dommage et du coup, je n’ai^pas commandé… Peut-être peut-on trouver le produit sur un autre site, ou en magasin bio ?
    Merci !

    • Reply Only Laurie mars 2, 2018 at 15 h 18 min

      Hello ma belle 🙂
      C’est bizarre puisque lorsque je vais sur ce site https://origine-else.com/panier/ les frais de port sont à 5.50€ en colissimo. Il faut bien passer par Origine Else, le revendeur français.
      J’espère t’avoir aidé.
      Duce journée
      Laurie

  • Reply Rokusan février 27, 2018 at 22 h 32 min

    J’ai toujours eu les dents bien blanches, jusqu’à ce que je me mette à boire du café… Je cherchais justement un produit « miracle », merci pour cet article ! J’ai hâte de le tester 🙂

    • Reply Only Laurie mars 2, 2018 at 15 h 36 min

      Ah oui le café et le thé ne sont pas les meilleurs alliés pour des dents blanches. Ce produit est vraiment top 🙂
      Douce journée
      Laurie

  • Reply Estelle mars 2, 2018 at 18 h 20 min

    Merci pour la découverte, c’est plus attirant que ces produits à base de charbon, en plus la noix de coco ça doit sentir bon.

    • Reply Only Laurie mars 9, 2018 at 8 h 26 min

      Ça n’a pas vraiment l’odeur de noix de coco mais plus de menthe 😊 Par contre c’est certain que c’est plus pratique que le charbon.
      Douce journée
      Laurie

    Leave a Reply