RECETTES Tartes

Tarte aux Thon,Tomates et Mozzarella

août 9, 2017

 

Vous le savez peut-être déjà mais je suis une grande fan de tartes! Pour tous les soirs où je n’ai pas de réponse à l’éternelle question du « on mange quoi? », je dégaine une tarte. Je fais toujours avec les ingrédients que j’ai sous la main, 3 oeufs, de la crème et un peu de gruyère, le tour est joué (voilà que j’emploie des expressions maintenant…la vieillesse ahah). Rapide à faire, puisqu’en 15 minutes maximum, votre préparation est terminée, et hyper facile, qui ne sait pas mélanger des ingrédients.

Aujourd’hui, j’ai donc décidé de vous partager ma recette de tarte aux thon, tomates et mozzarella. D’habitude, je ne fais que thon et tomates, mais je me suis dis c’est l’été, on ose les folies et puis j’avais vraiment envie de gouter avec de la mozzarella fondue. Cette tarte aux thon, tomates et mozzarella est donc pour toutes les fois où vous avez une vieille boite de thon dont vous ne savez pas quoi faire. Si vous n’avez pas de mozzarella, ce n’est pas grave, courrez vite au supermarché où n’en mettez pas.

Je trouve que tous les ingrédients s’harmonisent bien entre eux et qu’ils rappellent vraiment l’été…tomates mozza c’est quand même un incontournable à cette saison. Toutes ces couleurs apportent du soleil…quand in n’est plus là. Je vous l’accorde la mozzarella n’est pas le fromage le moins calorique avec ces 300Kcal pour 100g mais pour ma défense elle est très pauvre en glucide (2g) et très riche en protéine (20g). Et sinon pour compenser 1 tomate équivaut à 18 calories et 1 boite de thon à 100Kcal (soit 23.4g de protéines). Et sinon, on arrête de compter et on mange ce qui nous fait envie! Nah

C’est donc avec plaisir que je vous partage ma recette de Tarte aux Thon,Tomates et Mozzarella. Parfaite pour le repas du midi ou du soir, en pique-nique ou à la maison, j’espère que cette recette vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis si vous la testez.

 

A vos fourneaux, bonne dégustation!

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply