LIFESTYLE

Ma wishlist pour Noël 2016!

décembre 11, 2016

Plus que 14 jours avant Noel et déjà 3 semaines que je n’ai pas écrit ici. Si vous saviez comme vous m’avez manqué, ici, sur le blog, mais aussi sur les réseaux. Je devais faire une pause car j’avais beaucoup trop de choses à gérer et vu que je ne sais pas m’organiser, je suis vite débordée. Ahah Donc une nouvelle fois, je vous prie de m’excuser pour mon absence. Sinon j’espère que tout va bien pour vous, pour moi tout roule (expression non utilisée depuis 1850…). Je suis trop trop bien dans notre nouvel appart’, adieu l’humidité et bonjour l’espace. Nous ne vivons plus dans un couloir. Je pense que déménager et pour moi cette année le meilleur cadeau que l’on pouvait avoir pour Noël. Si vous saviez comme j’aime cette période. Retrouver sa famille, faire plaisir à ses proches, les marchés de Noël, faire son sapin, le foie gras, le calendrier de l’avent, les pulls de Noël. Cette période me rend tellement heureuse et pleine de générosité, j’adore, je suis comme une enfant.

Mais j’ai quand même réfléchi à des cadeaux qui peuvent peut-être vous donner des idées pour vous et pour vos proches. Bien évidemment je n’aurai pas tous ces cadeaux et je n’ai pas demandé tout ça. Mais ce sont des choses qui me tentent en ce moment et que je m’offrirai certainement dans les mois à venir.

 

wishlist

 

Voici sans plus tarder:

 

Ma wishlist pour Noël

 

 

Un pyjama « one piece » en pilou pilou. J’adore ces pyjamas sous forme de combinaison, on en trouve partout en ce moment et ça à l’air tellement chaud et trop agréable à porter. Je m’imagine dedans à chiller à la maison le dimanche. Je crois que c’est l’indispensable de cette liste ahah

 

La C Pop collection face palette de chez Becca. Cette palette pour le teint est absolument magnifique. Elle est composée de deux enlumineurs, deux blushs et une poudre compacte. Je n’ai pas du tout de palette de ce genre et ça serait l’occasion de tester cette marque qui a l’air vraiment top.

 

Un trépied pour mon appareil photo. Je dois vous avouer qu’il m’arrive de galérer pour certaines photos et de me retrouver dans des positions très bizarres. Ce trépied serait la solution à de nombreuses contorsions.

 

Un tapis style scandinave. Celui-ci vient de chez La redoute et je n’en ai vu aucun que j’aime autant. J’adore les nuances de couleurs qu’il a et ça irait parfaitement avec mon nouveau canapé.

 

Un rouge à lèvre mat liquide de chez Huda beauty. Je n’ai entendu que des bonnes choses à propos de cette marque et j’ai trop envie de la tester. Et j’adore les produits pour les lèvres hihi

 

Un gros livre de pâtisserie. Vous le savez peut-être mais j’adore faire des recettes, notamment des recettes de dessert. Avoir ce gros livre serait pour moi l’occasion d’avoir une grande source d’inspiration à la maison.

 

Un sac Michael Kors Bordeaux. Ces sacs sont vraiment sublimes et je rêve d’avoir un vrai sac à main. Le prix aussi est sublime et je pense que ça ne sera pas pour maintenant. L’espoir fait vivre !!!

 

Des New Balance nude. Cette paire est vraiment canon, j’adore cette couleur. Elle va avec tout ! Je pense qu’elle serait parfaite pour le printemps.

 

Un objectif 50-250mm pour mon Canon 100D. Ce cadeau est certainement celui que je souhaite le plus. J’ai changé d’appareil photo il y a quelques mois. L’objectif de base est très bien mais je suis rapidement limitée dès que je veux zoomer. Cher Monsieur Papa Noel….si tu m’entends ! 🙂

 

 

 

J’espère que cette wishlist pour Noël vous a plus, je vous fais plein de bisous !!!

 

Et vous, quelle est votre wishlist pour Noël ?

Enregistrer

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Célia décembre 11, 2016 at 21 h 58 min

    Coucou j’ai adoré ton article comme toujours, je suis contente que tu sois de retour ! = )
    Moi aussi j’ai fait une Wishlist si sa t’intéresse il y a le lien de mon blog ! Bisous

  • Reply A fashion taste décembre 12, 2016 at 21 h 53 min

    J’adore le sac de Michael Kors!!! Canon!! ;o))

    • Reply Only Laurie janvier 25, 2017 at 15 h 23 min

      Un jour, je l’aurai ahah 😀

    Leave a Reply