LIFESTYLE

Mes petits moments de bonheur

avril 6, 2016

  Entendre les oiseaux chanter lorsque l’on peine à se réveiller, ouvrir ses volets et découvrir que le soleil est déjà là. Pouvoir prendre des petits déjeuners en terrasse. Ouvrir ses fenêtres et écouter attentivement la vie. Admirer les arbres en fleurs, entendre les bruits de tondeuses, sentir l’odeur de l’herbe fraîche coupée. Rouler les vitres ouvertes et respirer l’air frais qui arrive sur vous. Courir comme une enfant sur la plage, écrire des messages sur le sable. Pouvoir se balader tard le soir, regarder le coucher de soleil assis dans les dunes, marcher les pieds dans l’eau. Savourer une glace tout en admirant le paysage. Ressortir ses jupes, shorts et ballerines. Passez des après-midi allongé dans un parc et arracher les brins d’herbes et les pâquerettes, faire de longues soirées à la fraîche entre amis, pique-niquer en amoureux ou entre copines. Revoir Honfleur, Deauville et Barneville avec leurs touristes. Flâner dans les marchés. Partir à la découverte de nouveaux paysages, prendre des photos encore encore, rire, profiter des gens que l’on aime.

  Se balader main dans la main et comprendre qu’il suffit de peu de choses pour être heureux.

  Le printemps est bel et bien là et j’adore cette saison.

  Il y a encore un an, je ne profitais pas autant de ces petites choses et j’aime me dire que j’ai changé (positivement), que je suis plus épanouie et qu’aujourd’hui, je peux dire que je vis réellement. J’aime cette Laurie d’aujourd’hui qui a pris la décision de vivre pour elle et non pas pour les autres. Il y a un an, j’ai fait face à la vie et j’ai choisi d’être moi. L’important c’est d’être soi et de croire en soi ( je sais…plus facile à dire qu’à faire!).

  Lorsque vous n’avez pas le moral, pensez à ces petits moments où vous vous sentiez bien, n’arrêtez jamais de penser positif et de sourire à la vie, quoi qu’il arrive, vous en sortirez toujours plus fort.

Quels sont vos petits moments de bonheur à vous?

 

petite maison

 

jardin des plantes paris

 

jardin des plantes paris bis

 

fleurs

 

fleurs château st germain en laye

 

ciel bleu

 

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Célia avril 18, 2016 at 20 h 01 min

    Bonjour je voudrais savoir avec quel site as-tu créer ton blog, Merci d’avance !

    • Reply Only Laurie avril 24, 2016 at 14 h 44 min

      Bonjour, je suis sur l’hébergeur 1&1 et je suis sous wordpress. Bon dimanche 🙂

    Leave a Reply