BEAUTÉ

J’ai testé le masque Hydralgue de chez Phytomer.

février 28, 2017

La dernière fois que je suis allée en parfumerie, j’ai un peu craqué mon slip. Vous connaissez sûrement ce sentiment, vous n’avez besoin de rien en particulier mais vous entrez quand même dans la boutique, juste pour faire un tour. On connait tous cette excuse! Et là, comme par enchantement, vous éprouvez le besoin d’acheter tout ce qui vous fait envie depuis des années ou des produits que vous découvrez à peine. Votre seul désir est d’acheter, acheter, acheter!!! Une compulsion quoi! Cette fois-ci je suis repartie avec un rouge à lèvres Chanel, une crème Clarins, un sérum Estée Lauder et un masque Phytomer.Bref…..

Je connais Phytomer de nom depuis des années sans jamais n’avoir testé un de leur produit. Au vu du prix de leurs produits, cette marque ne pouvez être que parfaite à mes yeux. En plus, leurs cosmétiques sont à base d’ingrédients de qualité et d’actifs marins et on le sait toutes, la mer ça fait du bien. Je pensais que leurs produits étaient limites miraculeux. Donc lors de ma sortie shopping « compulsive », j’ai jeté mon dévolu sur leur masque Hydralgue-Hydrasea, un masque désaltérant réhydratant.

 

 

Ce que dit la marque sur le produit: « Ce masque onctueux et aérien à l’algue tisseuse offre une double hydratation : il désaltère la peau en quelques minutes et la réhydrate durablement.
Résultats : + 84 % d’hydratation dès 5 minutes*. La peau gagne en confort, se révèle incroyablement souple et reste hydratée plus longtemps. »

 

Ce que j’en pense: Afin d’être certaine de mon avis, j’ai testé ce masque à plusieurs reprises.  Son application reste très basique, on l’applique en fine couche sur la peau et on laisse agir 10-15 minutes. Cependant sa texture onctueuse et aérienne, le rend très agréable à l’application. Quand à l’odeur, je l’aime beaucoup, on retrouve des notes très douces qui me font penser à un produit pour bébé. Une fois posé,  la peau ne tiraille plus, on a la sensation d’une peau apaisée. Juste près application ma peau est douce, plus nette et plus rebondie. Je la trouve aussi plus hydratée, les zones de sécheresses n’ont pas disparue mais elles sont atténuées. Les jours suivants, j’ai trouvé ma peau plus nette et plus rebondie. Cependant, je n’ai pas trouvé ma peau plus hydratée. Dommage, vu que c’est ce qu’on attend principalement de ce produit.

 

Je ne suis donc pas vraiment convaincue par ce masque, le rapport qualité/prix n’est pas satisfaisant pour moi. J’attendais vraiment plus d’hydratation de sa part dans la durée. J’en espérais plus d’une marque telle que Phytomer qui a un certain renom, et qui a des prix plus élevés que la moyenne.  Si vous souhaitez tout de même tester ce produit, vous pouvez le retrouver, ici, au prix de 30 euros.

 

Vous connaissez cette marque? Vous aimez?

 

 

 

 

Enregistrer

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply