BEAUTÉ

J’élimine ma cellulite avec Cellublue

juillet 17, 2016

      Lorsque la marque m’a contacté pour tester la ventouse anti-cellulite Cellublue, je dois dire que j’étais un peu sceptique. Je suis un peu contre tout ce qui est produits amincissants, ventre plat…je n’y crois pas du tout. Et je dois vous avouez que je suis hyper douillette et la ventouse me faisait un peu peur. Mais j’entendais tellement de personnes satisfaites de cette technique du palper roulé, que j’ai eu envie de me faire mon propre avis.

  Il faut savoir que la cellulite est liée à un surplus de cellules graisseuses qui viennent compacter les fibres du corps et bloquent une bonne circulation des tissus et de l’eau. La peau est alors comprimée et la cellulite devient visible par un aspect de « peau d’orange ».

Cellublue

  Après un mois d’utilisation, à raison d’une fois par jour, je dois dire que je suis agréablement surprise du résultat. J’ai de la cellulite au niveau des cuisses et des fesses, la fameuse « culotte de cheval » et je vois vraiment que la cup l’atténue et la fait disparaitre peu à peu. De plus ma peau est beaucoup plus ferme et plus tonique.

  Et puis, aucune raison d’avoir peur de se retrouver avec de gros bleus, l’utilisation est hyper facile et très bien détaillée. En plus, la marque a créée une application permettant de nous accompagner et de suivre l’évolution de nos séances.  Pour l’utiliser, vous n’avez besoin que d’une huile grasse de n’importe quelle marque. Pour ma part j’utilise une huile de massage de chez Sephora, et elle fait très bien l’affaire. J’utilise ma cup tous les soirs, ça me permet d’avoir un petit moment détente rien que pour moi…et ma cellulite 😀 Encore une fois, l’utilisation est très bien expliquée et le tout et de ne jamais faire d’aller retour lorsque vous l’utilisez, vous perdriez tout le bénéfice de la cup.

cellublue application

  Bien évidemment, une alimentation saine et équilibrée et quelques séances de sport par semaine ne seront que bénéfiques pour l’élimination de votre cellulite, développer une musculature est le meilleur exercice anti cellulite.

  La marque propose également des ebooks: un programme de sport et un book nutritionnel. Les deux books sont très complets puisque chacun compte environ 150 pages.

Wonder body guide cellublue

  Le programme de sport se déroule sur 12 semaines et est divisé par 4 phases de 3 semaines. Il vous indique les exercices à réaliser durant un temps imparti, votre séance avec la cup après vos exercices, un bilan qui vous permet de suivre votre évolution chaque semaine. C’est un programme très complet, clair et très agréable à suivre.

  Le guide nutritionnel est lui aussi très complet. Il vous donne tous les conseils pour un mode de vie sain et propose beaucoup, beaucoup de recettes en vous indiquant un code calorique pour vous situer dans votre « régime ». On retrouve des recettes pour le petit déjeuner, la collation, les repas, les desserts…des recettes très bien détaillées et faciles à réaliser.

fit foot guide cellublue

  Je ne connaissais pas du tout la marque Cellublue et je les remercie de m’avoir donné l’opportunité de la découvrir. Leur prix sont très intéressants, leurs informations complètes, je vous recommande vivement leurs produits. Bien évidemment, je ne prône pas le diktat de la minceur, le principal est de se sentir bien dans sa peau. Soyez vous même, devenez la personne que vous voulez devenir.

 

« Le plus grand plaisir dans la vie et de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. »

Walter Bagehot

produits cellublue

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply