BEAUTÉ

Focus sur l’Advanced Night Repair d’Estée Lauder

février 5, 2017

Avant d’acheter ce produit, je n’avais pas totalement intégré un sérum dans ma routine de soin. Erreur de ma part!

Le sérum permet d’affiner sa routine. C’est un véritable concentré d’actifs, il permet de cibler des besoins cutanés spécifiques et de rendre plus pointue sa routine de soins. C’est aussi la solution idéale quand la peau manque d’éclat après une grosse fatigue ou lors d’un changement de saison. Le Sérum se choisit en fonction des besoins de la peau. Les sérums sont généralement dotés d’une texture fluide, qui leur permet de pénétrer les différentes couches de la peau en agissant sur des besoins spécifiques : rides, hydratation, fermeté, éclat de la peau. Pour les peaux les plus jeunes, on peut se contenter d’une application le soir, pour un joli teint au réveil garanti !
Dédié à l’efficacité, le sérum apporte un résultat rapide et visible.

 

 

Pour intégrer cette étape à ma routine, j’ai choisi de tester un sérum assez « connu », l’Advanced Night Repair d’Estée Lauder.

Ce que dit la marque:  » Hydratée, plus lisse, plus éclatante et plus unifiée, la peau est plus saine, plus fraîche et plus reposée en seulement 4 semaines. Les rides et ridules sont visiblement réduites. Les dommages liés aux agressions de l’environnement le jour et au manque de sommeil la nuit sont réparés. Il est votre Soin indispensable jour et nuit pour avoir une belle peau. N’attendez plus et commencez dès ce soir. Matin et soir, 3 ou 4 gouttes suffisent pour protéger la peau, la réparer et la régénérer en profondeur. Sa formule, à base d’acide hyaluronique hydrate intensément la peau. Efficace sur toutes les peaux. »

 

 

Mon avis: Pour commencer, je dois avouer que j’adore le packaging. C’est un flacon pipette, compte-goutte, marron foncée, et ça me fait penser à la fiole d’une potion magique tout en restant chic bien évidemment.

Après avoir appliqué ce produit matin et soir pendant 1 mois, je peux dire qu’il est réellement efficace. Ma peau est beaucoup plus lumineuse, uniforme et plus lisse. Mes imperfections disparaissent et les cicatrices s’atténuent. J’ai aussi des zones de sécheresse qui ont diminué grâce à ce sérum.  Il est très agréable à appliquer et il sent divinement bon. Après application, la peau est toute douce.

Mon seul point négatif vis à vis de ce produit est son prix. Il est vendu à 84€ le flacon de 30mL chez Sephora, ici. Et comment dire que ça fait un sacré budget, il y a quelques années, je ne me serai jamais permis ce genre d’excès. Néanmoins le flacon dure plusieurs mois car il ne suffit que d’une ou deux gouttes pour tout le visage et il faut dire que je vois rarement des produits aussi efficace. Si vous avez des imperfections et une peau qui manque d’éclat, ce produit est fait pour vous.

 

Vous connaissez ce sérum? Quel produit utilisez-vous?

 

 

 

 

Enregistrer

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply