Petit déjeuner RECETTES

Un energy smoothie avec Berry Boost

octobre 2, 2016

Pour le petit déjeuner, j’adore varier, vous commencez à me connaître. Et pour bien commencer la journée, quoi de mieux que de faire le plein de vitamines avec des fruits. J’adore les fruits, entiers ou mixés. Mais j’avoue, que j’aime beaucoup faire différents mélanges de céréales et de fruits dans mon blender afin d’obtenir de bons smoothies pour faire le plein d’énergie!

Pour ce smoothie, que j’ai réalisé un peu à l’aveugle, j’ai utilisé trois ingrédients pour leurs nombreux bienfaits:

Les fruits rouges

J’ai toujours un paquet de fruits rouges dans mon congélateur (je vous l’accorde, ça ne vaut pas les fruits frais…). Mais j’adore ce mélange de fruits, il est peu calorique, est riche en eau et contient de nombreux nutriments. Tel que le potassium ou la vitamine C, qui nous permettent de faire le plein d’énergie.

Les flocons d’avoine

Je mange des flocons d’avoine quasiment tous les matins, c’est vraiment le seul petit déjeuner qui me permet d’être rassasiée toute la matinée et de ne pas éprouver la sensation de faim. Ils sont riches en glucides et en protéines et libèrent constamment de l’énergie à votre corps.

Le Daily Green, Berry Boost

Il y a quelques semaines, à force de le voir un peu partout sur Instagram, j’ai moi aussi craqué pour le Daily Green, Berry Boost de chez Natural Mojo.

Mais qu’est-ce que le Daily Green, Berry Boost? C’est un mélange de 7 super-aliments avec le meilleur des fruits rouges et des fruits verts. Il est 100% naturel, végétalien et sans lactose. C’est vraiment le mélange idéal pour faire le plein de vitamines face aux changements de saison. Et puis ça n’a rien à voir avec les comprimés vitaminés bourrés de mauvaises choses.

On peut dissoudre directement 1 cuillère à café dans un verre d’eau. Personnellement, j’ai du mal! Le gout est particulier. C’est pourquoi je préfère le mélanger dans un fromage blanc 0% ou dans un smoothie, et là c’est vraiment bon. Et puis, il faut « souffrir » pour avoir un beau corps ahah

La recette du smoothie

 

  • 200g de fruits rouges congelés (150g de fruits frais)
  • 30mL de lait
  • 2 cs de flocons d’avoine
  • 2 cc de sirop d’agave
  • 1 cc de Berry Boost

 

  1. Mettre tous ces ingrédients dans votre Blender et mixer.
  2. Si vous voyez que le mélange est trop compacte, rajouter une petite quantité d’eau.
  3. Verser dans un bol et accompagner, de fruits, de céréales, de graines…

 

J’espère que cette recette de smoothie vous plaira et vous aidera à faire le plein d’énergie. 😀

 

Des bisous, prenez soin de vous.

 

berry-boost-natural-mojo

 

energy-smoothie

 

smoothie-avec-berry-boost

 

smoothie-fruits-rouges-flocons-davoine

Enregistrer

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Samantha octobre 2, 2016 at 14 h 13 min

    J’ai déjà pas mal entendu parler de la marque Natural Mojo, mais je n’ai jamais sauté le pas. Je t’avoue qu’en voyant ton petit-déjeuner, j’ai trèèèès envie de me le prendre. Ca a l’air vraiment trop trop bon. Je vais avoir du mal à résister. Gros bisous

    • Reply Only Laurie octobre 5, 2016 at 10 h 41 min

      Tu me diras si tu as craquer ou non ma belle, je pense que tu ne serais pas déçue 🙂 Belle journée, des bisous <3

    Leave a Reply