BEAUTÉ

De jolies lèvres avec Erborian et fresh?

janvier 22, 2017

Il y a quelques années, je ne savais même pas qu’il fallait exfolier ses lèvres. Bien sûr je mettais du baume à lèvres pour éviter qu’elles ne sèchent mais je ne faisais pas de gommage. Honte sur moi!!! Pourtant, exfolier ses lèvres apporte de nombreux bienfaits. Cela permet d’éliminer les peaux mortes et ça optimise l’hydratation des lèvres. De plus ça leur redonne du volume et ça les adoucit. Le rendu d’un rouge à lèvres est beaucoup plus joli sur des lèvres exfoliées. Lorsque je me suis enfin mise à me gommer les lèvres… Il était temps! J’utilisais un mélange de miel et de sucre et ça faisait très bien l’affaire. Oui mais voilà, j’ai eu envie de tester un vrai gommage, d’une vraie marque…ahlala sephora aura ma peau! J’ai donc choisi de vous donner mon avis sur deux produits, un gommage de la marque Erborian et un baume de chez Fresh.

erborian et fresh

 

Detox 7 Herbs Scrub For Lips de chez Erborian

 

Ce que dit la marque: « Associant des cristaux de sucre à notre complexe de 7 Herbes, 7 Herbs Scrub For lips aide à exfolier les lèvres pour les rendre comme nettes, plus lisses et plus douces. Masser les lèvres en douceur avec cette délicieuse pâte, pour éliminer les petites peaux mortes de cette zone délicate. »

Mon avis: Je trouve ce gommage très agréable à utiliser, j’aime beaucoup sa texture sous forme de gel. Il est très facile à utiliser. J’applique une petite noisette de produit sur les lèvres  (pas besoin de beaucoup de produit), je masse délicatement et j’enlève l’excédent avec un coton humide. Vu qu’il est à base de sucre, je vous garantie qu’il est délicieux!!! Les grains de ce gommage sont parfaits, ils exfolient sans agresser les lèvres. Ce qui est bien aussi avec ce produit c’est qu’il ne colle pas trop, je le trouve beaucoup plus agréable que du miel. Et puis les résultats sont visibles, les lèvres sont plus douces et nettes et les peaux mortes disparues. Je le fais environ deux fois par semaine et il n’assèche pas du tout. Le seul point négatif, pour moi, est son prix. Il est de 19 euros, ici , chez Sephora et je trouve ça assez excessif pour un gommage pour les lèvres, même si le pot va me durer une éternité. Après c’est à vous de voir 🙂

gommage lèvres erborian

 

gommage lèvres

Baume teinté rosé pour les lèvres de Fresh

 

Ce que dit la marque :  » Sugar Rosé Tinted Lip Treatment Sunscreen SPF 15 hydrate, protège et lisse les lèvres grâce à un mélange exclusif de sucre préservant l’hydratation, d’huiles précieuses nourrissantes, de polyphénols riches en antioxydants et d’un indice de protection essentiel, tout en les parant d’une teinte rosée. Il assure hydratation intense, pour des lèvres douces et souples.  Sa formule unique offre une couvrance progressive permettant de personnaliser une couleur riche ou intense, et est le partenaire idéal du célèbre Sugar Lip Treatment Sunscreen SPF 15. »

Mon avis : J’ai voulu tester ce produit après n’avoir entendu que des éloges sur YouTube et j’avais envie de me faire mon propre avis. Déjà, j’aime beaucoup son packaging, je le trouve vraiment joli. Certes il est plutôt simple mais ne fait pas cheep, ce n’est pas du plastique mais un métal très léger, qui vous donne l’impression d’avoir un petit bijou. Lors de l’application, il est très doux et glisse très facilement sur les lèvres. Il embellit vraiment les lèvres et sa couleur est très jolie. Et comme le dit la marque on peut facilement varier la teinte de la couleur. Il hydrate correctement les lèvres et les rend plus lisses. Cependant, je ne le trouve pas hyper nourrissant, au vu de son prix, 25 euros, ici, chez Sephora, j’aurai aimé un produit plus réparateur. Néanmoins, c’est un très bon baume qui permet d’hydrater les lèvres et d’apporter une jolie couleur en même temps. C’est simple, c’est devenu un indispensable de mon maquillage au quotidien.

 

Quels produits pour les lèvres utilisez-vous?

 

baume teinté fresh

 

baume rosé fresh

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Sarah CHloé janvier 24, 2017 at 18 h 42 min

    J’ai le Ral Sugar et je l’aime bien ! Il est hyper gras !
    http://www.noiretdore.com

    • Reply Only Laurie janvier 25, 2017 at 15 h 19 min

      Les couleurs sont très jolies aussi 🙂

    Leave a Reply