BEAUTÉ

Birchbox, je t’aime moi non plus.

février 15, 2016

  Ma Jolie Box bien aimée, oui oui je t’ai aussi connu sous ton ancien nom, toi et moi c’est devenu une longue histoire, on pourrait même appeler ça une relation sérieuse. Trois années ont passé et je te suis toujours fidèle.

  Lorsque j’ai découvert le concept des box, je fus immédiatement conquise! Je trouvais ça génial de recevoir des produits de beauté « surprises » tous les mois pour un tout petit prix. Tel une enfant, j’attendais toujours avec impatience l’arrivée du facteur, j’allais même vérifier plusieurs fois par jour la boite aux lettres, dans l’attente d’ouvrir ma box.

birchbox

  Et quand je l’avais enfin, j’éprouvais le même émerveillement qu’une petite fille à Noël. Je déballais et découvrais mes produits avec envie. Je me souviens qu’à cette époque les marques étaient plus populaires, mais tu nous offrais des « full size », et moi j’aimais bien.

  Puis est arrivée ma première déception (il me semble que Jolie box était devenu Birchbox), des produits non adaptés à ma peau, des doublons…tu t’es vite rattrapée sur ce coup et je reconnais tes efforts. Mais les crèmes et les shampoings se sont accumulés, sans vraiment les tester, je les utilisais juste en weekend parce que c’est beaucoup plus pratique, le test du produit s’arrêtait à sa simple utilisation. Et à côté, je n’ai jamais cessé d’acheter les produits que je voulais vraiment, l’accumulation continuait davantage…

  A vrai dire, je dois t’avouer qu’entre nous il y a des eu des hauts et des bas. Plusieurs fois, j’ai voulu partir, mais tu as toujours réussi à me reconquérir par la suite, tu étais si jolie pour Noël et cette saint Valentin que je n’ai pu renoncer à toi.. Trois ans ont passé, le plaisir de découvrir de nouveaux produits est toujours présent, mais recevoir ma box beauté est devenue banale, je n’ai plus la même envie…l’émerveillement s’est envolé.

  Tu l’as compris ma jolie Birchbox, je ne sais pas si notre histoire continuera encore longtemps, mais je te promets que je n’oublie rien. Tu es une box de très bonne qualité, qui m’a fait découvrir toutes sortes de produits et de jolies marques du monde entier et il faut dire que ton eshop est vraiment génial! Promis je te recommanderai encore et encore!

Vous êtes abonnés à des box?

 

 

contenu birchbox

 

birchbox février 2016

 

birchbox lipstick

 

bracelet birchbox

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Chic_pratique février 15, 2016 at 21 h 49 min

    C’est trop mignon comme tu as écrit cet article et je suis d’accord avec toi sur le fait que les box se laissent aller par le trio shampooing gel douche crème sans vraiment proposer de l’originalité ni surprendre ses abonnés vraiment. C’est pour ça que j’ai du mal à me laisser séduire…

    • Reply Only Laurie février 20, 2016 at 18 h 01 min

      Merci beaucoup! Je te comprends totalement ma belle, même si c’est très agréable de découvrir ces 5 petites surprises tous les mois, c’est vraiment décevant pour Birchbox (je ne sais pas pour les autres mais il me semble que c’est pareil)… Après tu peux toujours tester 1 mois ou deux et suspendre l’abonnement si ça ne te convient pas. Des bisous <3

  • Reply Jolie framboise mars 18, 2016 at 17 h 11 min

    J’étais abonnée à la birchbox et la glossybox pendant quelques mois mais je me suis désabonnée car je trouvais pas les produits très intéressant, je recevais que des crèmes pour le corps dont je me sers pas… Bisous

    • Reply Only Laurie mars 24, 2016 at 17 h 28 min

      Je suis d’accord avec toi! J’ai collectionné ces crèmes pour le corps pour en final m’en servir pour les mains ^^ Gros bisous <3

    Leave a Reply